PASS SANITAIRE

Bonjour à toutes et à tous,


Nous espérons que vous avez tous pu vous ressourcer pendant ces vacances et que vous êtes d'attaque pour cette rentrée, nous sommes tellement BOOSTÉS et nous avons super hâte de vous revoir !


Nous aurions d'ailleurs aimer papoter avec vous des chouettes balades que nous avons faites, de notre nouveau planning pour cette nouvelle saison, des ateliers que nous allons planifier pour vous dès septembre, de ce que nous sommes en train de vous concocter avec amour, etc.…


Bon, au lieu de ça, nous allons devoir vous parler en priorité du PASS SANITAIRE qui doit être mis en place au studio dès la rentrée. Il s'applique (entre autres) à tous les studios et salle de France (même pour les salles de moins de 50 personnes depuis le 9 aout).


J'avoue que ce n'est pas comme ça que nous avions envisager notre métier mais nous devons de respecter la loi et de vous ouvrir un espace de pratique en toute sécurité pour vous tous (et oui, la règle #1 du yoga: Ahimsa, ne pas faire de mal à autrui et à soi-même dans la pratique), en espérant que cela permette d'enrayer la propagation du virus et de mettre au plus vite tout ça derrière nous…


Concernant les modalités d'application du Pass Sanitaire :

1. Soit avoir un certificat de vaccination (à condition de disposer d’un schéma vaccinal complet)

2. Soit avoir un test négatif (RT-PCR ou antigénique de moins de 48h)

3. Soit avoir un certificat de rétablissement (de la Covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois)

>> Toutes les infos sur le Pass Sanitaire se retrouvent ici : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire


Il vous sera demandé une seule fois soit lors de la validation de votre inscription soit lors de votre 1er cours sauf pour les tests PCR bien sur.


N'hésitez pas à nous contacter directement par mail si vous avez des questions!


Prenez soin de vous


Belle journée


Emilie et Nicolas